MENTIONS LEGALES MARQUES ET CONTENUS

Le présent site est la propriété de la société VISEO, SARL au capital de 8000 € Enregistrée au RCS EVRY B443 503 958 - NAF : 741G dont le siège social est situé 8, rue Lemercier, 75017 PARIS.

Ce site a été maquetté et développé par la société Ad'Hoc Multimédia - ZA de Vaubesnard 91410 Dourdan - www.adhoc-multimedia.com.
Il est hébergé par Sivit.

Le logo de Viseo a été réalisé par Ruth Legrand, www.pagesdart.com. L'animation du logo Viseo a été réalisée par François Reinhard, www.alambics.info.

L'utilisateur de ce site reconnaît avoir pris connaissance des mentions légales et s'engage à les respecter. Tous les éléments composant ce site sont la propriété exclusive de la société VISEO et/ou des éléments sur lesquels la société VISEO dispose de droits, notamment d'exploitation, permettant leur diffusion et leur communication. VISEO est une marque déposée.
D-CROC est une marque déposée et la méthode est protégée par le droit d'auteur.
ADOC est une marque déposée et le logiciel est protégée par le droit d'auteur.
EVALUO est une marque co-déposée par VISEO et AssessFirst ; La méthode EVALUO est protégée par le droit d'auteur.
Toute utilisation de ces marques et de leur logo sans l'autorisation expresse de la société VISEO est formellement interdite au sens des articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Tous les noms de produits ou de sociétés mentionnés dans le présent site et n'appartenant pas à VISEO sont des marques déposées par leurs titulaires respectifs. Les informations de ce site sont fournies par la société VISEO à titre indicatif. La société VISEO ne saurait garantir l'exactitude des informations diffusées sur son site. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa seule responsabilité.
Les liens hypertextes de ce site en direction d''autres ressources présentes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société VISEO.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les renseignements fournis dans la page "Contact" sont strictement confidentiels et ne peuvent être communiqués à des tiers sans votre autorisation. L'article 27 vous donne la possibilité d'y avoir accès et de les faire rectifier si nécessaire. Si vous ne souhaitez pas que nous conservions ceux-ci, nous vous serions reconnaissants de nous en informer par écrit ou par mail.

© 2002-2007 VISEO - Reproduction interdite

|Plan du site |